WeMakeProcess :
UNE RÉPONSE À L’HYPER-RATIONALISATION
DES PROCESS DES ENTREPRISES

Vous rêvez
d’une transformation digitale facile, harmonieuse, heureuse ? Mais vous regardez autour de vous, observez vos partenaires autant que vos concurrents et vous remarquez que, trop souvent, les stratégies de digitalisation périclitent.

Abdel Halitim,
fondateur d’AKAO.

Promesses d’efficacité non tenues. Perspectives de croissance jamais atteintes. Perte de temps, désorganisation… Autant de réalités que vous n’êtes pas seul à avoir constatées. Selon une étude de MarketsandMarkets, les dépenses liées à la transformation digitale devraient doubler d’ici la fin de l’année 2022, pour atteindre les 500 milliards de dollars, avec une croissance annuelle de près de 20%. Mais un quart de ces investissements aujourd’hui est gaspillé sur des initiatives qui n’aboutissent pas. Le taux d’échec pourrait même atteindre 70 à 84 % !

Pourquoi ? Parce que les architectes de la digitalisation voient trop loin, veulent trop grand. Ils oublient l’essentiel. Pour porter ses fruits, la digitalisation doit se focaliser à 100% sur le quotidien et les collaborateurs.

CE CONSTAT, NOUS L’AVONS TRADUIT

EN RÉALITÉS TANGIBLES DANS WeMakeProcess

Améliorer l’ensemble des processus internes de l’entreprise, c’est redonner sa place à l’humain, faciliter les échanges réels entre collaborateurs en remettant la donnée au cœur du fonctionnement de l’entreprise.

Chaque action entraîne une réaction au sein de l’organisation. Conscients de cette réalité immuable, nous avons eu à cœur, de focaliser la R&D qui porte WeMakeProcess, sur ces myriades de tâches muettes, anodines, discrètes, ces signaux faibles qui recèlent en leur sein tout le secret de votre efficacité.

Faire de chaque process, une action pensée, optimisée, partagée, mutualisée, c’est ce qui vous permettra de porter le regard plus loin et de devenir enfin acteur de votre transformation.

AKAO, quésaco ?

AKAO / [A] [Privatif]- [Kao] [Confusion – Désordre Grave]

AKAO s’est donné pour mission de mettre un terme au chaos documentaire au sein des entreprises. Parce que trop d’organisations considèrent les flux de facturation comme de simples processus documentaires, elles finissent par oublier qu’une facture est avant tout une donnée comme une autre dont la valeur n’est pas que légale.

La conséquence ? Une sous-exploitation d’un actif majeur et un imbroglio documentaire. AKAO par ses solutions et son positionnement uniques, replace la facturation fournisseurs au rang qu’elle mérite : celui d’actif stratégique.

Notre mission ? Redonner à la dématérialisation des process sa fonction essentielle : un outil central du pilotage de votre activité.

DÉCOLLAGE IMMINENT VERS L’ENTREPRISE DE DEMAIN

En remplissant ce formulaire, vous recevrez les dernières actualités de WeMakeProcess et ses partenaires.